[ad_1]

Classée à la 15e place avec seulement 6 points, l’ASO Chlef devra gagner ses deux prochains matchs successifs à domicile pour le compte des 10e et 11e journées, fixées pour ce mardi 28 décembre et dimanche 2 janvier 2022.

Pour beaucoup, cela représente un tournant important pour l’avenir des Lions du Cheliff dans la compétition de Ligue 1. En effet, en recevant cet après-midi à 16h la JS Kabylie, l’ASO se doit de bien réagir et de s’imposer, afin de faire oublier sa défaite in extremis (1-0), la semaine écoulée, face au Hilal Chelghoum Laid en déplacement et de sortir de la zone rouge.

La victoire devrait donc lui permettre d’engranger les trois points indispensables et de mieux préparer le derby contre le RC Relizane, dimanche prochain 2 janvier 2022 dans son fief à 15h, comme annoncé par le club chélifien sur sa page facebook officielle.
Dès son retour de Chelghoum Laid, le groupe s’est remis au travail pour préparer justement le match de cet après-midi face à la JSK, qui s’avère crucial pour les Chélifiens en vue de sortir des profondeurs du classement.

Hormis le défenseur Fourloul (suspendu), le coach Samir Zaoui devra reconduire son effectif habituel avec en pointe Merili, Allili et Djouba, aidés par Boussaid et Dahamni au milieu de terrain. Toujours est-il que dans sa situation, l’Olympique ne doit pas laisser échapper cette occasion pour sortir de la zone des relégables, comme l’ont clamé dirigeants, entraineurs et joueurs de l’ASO, cette semaine.


Post Views:
0


[ad_2]

Source link