L’entraîneur du CA Bordj Bou Arréridj, Billel Dziri, a annoncé samedi sa démission, juste après la débâcle à domicile de son équipe face à l’ES Sétif (1-5) dans le derby des Haut-Plateaux, comptant pour la 7e journée du championnat de Ligue 1 de football.

«J’ai discuté avec les dirigeants présents au stade, c’est mon dernier match avec le CABBA. Je suis démissionnaire. Je souhaite bonne chance à l’équipe et à mon prochain successeur pour la suite de la compétition», a déclaré Dziri à la presse à l’issue de la rencontre. Sous la direction de Dziri, le CA Bordj Bord Arréridj n’a remporté aucune victoire en sept matchs disputés. Il quitte le club avec un triste bilan de cinq défaites et deux nuls. Il est pressenti pour prendre en main le NAHD, qui est sans coach depuis la démission de Nadir Leknaoui début janvier.

Dziri est désormais le 7e technicien qui quitte son poste d’entraîneur depuis l’entame de la saison 2020-2021, après François Ciccolini (USM Alger), Yaman Zelfani (JS Kabylie), Lyamine Bougherara (USM Bel Abbès), Mohamed Bacha (NC Magra), Nadir Leknaoui (NA Hussein Dey) et Youssef Bouzidi (JS Kabylie). Au terme de la 7e journée, le CA Bordj Bou Arréridj est lanterne rouge du classement de Ligue 1 avec deux petits points.


Post Views:
0



Source link