LIGUE 2

Les trois leaders des championnats de la Ligue 2 ont connu un coup d’arrêt lors de la dixième journée, disputée samedi. A commencer par l’ancien leader de l’Est, l’USM Annaba.

Cette dernière, qui recevait le HB Chelghoum Laïd, a été surprise par son adversaire du jour, qui a réussi à s’imposer sur le score d’un but à zéro. Cette victoire permet aux visiteurs de prendre la première place du classement qu’ils partagent avec l’US Chaouia, difficile vainqueur du NRB Téleghma (1-0). Et comme le hasard fait bien les choses, l’affiche de la 11e journée opposera les deux leaders. Cette journée a également été marquée par les victoires en déplacement du MO Constantine et l’USM Khenchela devant respectivement le MC El Eulma (2-1) et le DRB Tadjenanet (2-1).

Le derby des Aurès entre le CA Batna et le MSP Batna est revenu au premier sur le score d’un but à zéro. Trois clubs ferment la marche du groupe Est ; il s’agit du MSP Batna, l’AS Khroub et le CRB Ouled Djellal avec 8 points.

Dans le groupe Centre, le WA Boufarik a été tenu en échec à domicile par le RC Kouba (1-1). L’équipe locale a dû courir derrière le score après avoir été menée en première période. Elle est parvenue à égaliser dans le dernier quart d’heure par Meftahi. Le même joueur a même raté un penalty à la 89e minute de jeu. En dépit de cette contre-performance, le WAB conserve sa première place du classement avec 19 points.

Il est devancé d’un point par le MO Béjaïa et le RC Arbaâ, qui se sont quittés sur un match nul à Béjaïa (0-0). Les poursuivants, l’USM Harrach et l’ES Ben Aknoun, ont pris le meilleur sur leur adversaire du jour, le CR Béni Thour (1-0) et la JSM Béjaïa (4-0). En bas de tableau, l’USM Blida (6 points) continue de manger son pain noir avec une nouvelle défaite à domicile devant IB Lakhdaria.

A l’Ouest du pays, la surprenante formation du MCB Oued Sly a réussi à imposer en déplacement le partage des points au CRB Aïn Ouassera (0-0). Ce nul n’a pas été mis à profit par son premier poursuivant, l’ASM Oran, qui n’a pu faire mieux que 1-1 devant l’IRB El Kerma. Dans ce groupe, il faut relever que l’OMA n’a pu jouer son match face au CR Témouchent pour ne pas avoir présenté les tests PCR obligatoires avant chaque match.


Post Views:
0




Source link