Le championnat d’Algérie de cross-country Ali Lamraoui et Sid Ahmed Abdelhamid jumelé au cross Cherdioui Saïd auront lieu aujourd’hui, sur le parcours du domaine des Frères Chabane de la ville de Tizi Ouzou.

Des centaines de participants, garçons et filles, sont attendus sur la ligne de départ de ce rendez-vous, organisé par la ligue de wilaya d’athlétisme sous l’égide de la FAA. Les courses concerneront seulement les catégories U18, U20 et seniors (messieurs et dames). Chez les seniors hommes, les athlètes ne peuvent prendre part qu’à une seule épreuve (choix entre le cross long et le cross court), selon le règlement technique de cette manifestation sportive.

Des médailles et des diplômes seront remis aux trois premiers athlètes de chaque épreuve, ainsi que des coupes et des diplômes pour les trois premières équipes de chaque catégorie et pour les deux sexes. La coupe challenge combiné sera décernée au club ayant totalisé le plus petit nombre de points dans les catégories U18 et U20 (hommes-dames), a-t-on indiqué.


Post Views:
0




Source link