Livre d'or

Les champs marqués * sont obligatoires !

Signer le livre d'or
Combien y a-t-il de voyelles dans le mot Azul ?

Message

Le Samedi 20 Août 2016 à 18h21
Azul,
J'aime beaucoup ce site, bonne continuation! ^^

Message

Le Vendredi 12 Août 2016 à 17h40
Heureux d'être parmi vous.

Message

Sara Mokran
Avatar
Le Lundi 7 Mars 2016 à 16h02
:love :party :top merccccccccciiiii

Message

Dina
Avatar
Le Jeudi 1 Octobre 2015 à 15h39
:top c'est extrêmement magnifique

Message

Amazing
Avatar
Le Lundi 21 Septembre 2015 à 12h54
ce site manque des mise à jour,

Message

Maz
Avatar
Le Lundi 31 Août 2015 à 11h56
Je suis de la préfecture des Lacs du Togo, amie des Kabiyè Je suis à la recherche des documents ou de nouvelles pour apprendre le kabiyè. Il est important pour moi de connaître cette langue pour être capable de communiquer avec mes bien-aimés Je vous remercie d'avoir mis à notre disposition ce site pour apprendre et avoir des connaissances de la langue kabyle.

Message

Amazing
Avatar
Le Mercredi 15 Juillet 2015 à 11h49
:) enfin je trouve un site qui réponds à mes besoins, en fait je suis kabyle d'origine mais je parle pas kabyle et je vais me marier avec quelqu'un kabyle donc j'essaye d'apprendre , et ce site va m'aider vraiment pour atteindre mon but , sachant que je ferrai tous ce que j'apprends ici avec lui.merci , merci de rajouter plus des audios et/ou vidéo pour bien pratiquer l’écoute et la prononciation. bonne continuation

Message

Fouroulou Menrad
Avatar
Le Jeudi 30 Avril 2015 à 12h16
Bonjour Moh, Je découvre ton site et il répond exactement à mes besoins. J' ai appris le kabyle, en France où je suis née de mes parents, première génération d'immigrés ruraux analphabètes, mon père a 94 ans aujourd'hui et est arrivé en France début des années 50. Je suis kabylophone, plutôt confirmée à l'oral mais il me manque l'écrit et la connaissance linguistique du kabyle, sa grammaire, sa conjugaison, ses règles et ses exceptions. Je suis maman de deux enfants et j'ai à cœur de leur transmettre le kabyle. Nous parlons une langue de plus de 3 000 ans qui a su survivre aux péripéties de l'histoire. Elle véhicule tellement de valeurs humanistes et plus je vieillie plus je suis consciente de la chance de la parler. Mes enfants suivent des cours de kabyle dans une association depuis 3 ans, mais cela n'est pas suffisant. Il faut un relais linguistique à la maison. Ton site va me permettre d'aider mes enfants à apprendre le kabyle sur des bases solides. Leur père est parfaitement kabylophone avec un vécu autochtone kabyle mais il parle plutôt français avec eux. Merci pour ton travail généreux et altruiste. Avec mes amities. Tanmirt.

Message

Christie2015_xul
Avatar
Le Dimanche 12 Avril 2015 à 23h45
Bonjour, je trouve enfin un site où je peux apprendre le berber et réviser avec mes enfants qui parlent le rifain depuis leur naissance. Chapeau pour ce travail.

Message

Momodiolasso
Avatar
Le Jeudi 9 Avril 2015 à 00h08
apprendre le kabyle c ma priorité..