Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa n’ont pas raté l’occasion avec la réception de la formation de l’USM Blida, vendredi dernier au stade de Hireche d’El Eulma dans le cadre de la 2e journée du championnat pour décrocher une belle victoire sur le score de 2-1, grâce aux deux réalisations de Kefnemer (8’) et Zammoum (90’+2).

Un précieux succès qui permettra aux poulains du coach Karim Khouda de capitaliser quatre points en deux matches et de se placer en haut du tableau et viser ainsi le meilleur parcours possible pour la saison. L’entraîneur adjoint de la formation béjaouie, à savoir Yacine Abdiche, a tenu à déclarer en fin du match : «Nous venons d’arracher une précieuse victoire avec surtout une belle prestation et une bonne réaction des joueurs sur le terrain. Nous avons amplement mérité cette victoire dans la mesure où elle a été réalisée grâce à la détermination des joueurs, qui ont fourni beaucoup d’efforts sur le terrain en parvenant à inscrire le but de la victoire à la fin du match.

Ce qui nous permettra de bien préparer les prochaines rencontres bien qu’un grand travail nous attend étant donné qu’il y a des carences à combler», et de conclure : «Désormais, on doit penser au prochain match face à l’USM El Harrach». Cela dit, les Béjaouis qui vont se rendre à Alger ce week-end pour affronter l’USMH devraient recevoir leur prochain adversaire, à savoir l’IRB Lakhdaria, pour le compte de la 4e journée, à domicile au stade de l’Unité maghrébine où les travaux avancent bien actuellement et qui devraient être achevés avant ce match prévu dans deux semaines.


Post Views:
0




Source link