MO Béjaïa

Tout le monde est unanime à dire que les jeunes joueurs issus de l’équipe de la réserve du MO Béjaïa sont en train de s’illustrer avec l’équipe en ce début de saison, en réalisant de belles prestations face à la JSMB et au RCK.

Le résultat du nul arraché face aux Koubéens vendredi dernier a démontré que les joueurs en question auront un grand avenir avec, notamment, une meilleure prise en charge sur tous les plans et surtout leur donner encore une chance lors des prochaines rencontres. De ce fait, ils sont déjà pressentis à figurer dans l’effectif de l’équipe senior, et ce, même avec la qualification des nouvelles recrues.

C’est ce qu’a laissé entendre le coach du MOB, à savoir Mourad Karouf, en affirmant : «Je dois dire que les jeunes ont été à la hauteur des attentes puisqu’ils n’ont pas déçu lors des deux précédentes rencontres où ils ont livré une belle prestation. Face au RCK, les jeunes ont montré qu’on peut compter sur eux, et le résultat obtenu sera d’un grand apport pour la suite du parcours, car il va permettre aux joueurs de gagner encore plus en confiance en prévision de la suite du parcours.»

La direction du MOB poursuit actuellement les démarches nécessaires pour épurer les dettes vis-à-vis de la CRL et espérer qualifier les nouvelles recrues dès le prochain match du championnat face au WA Boufarik. Cette rencontre entre le MOB et le WAB compte pour la troisième journée du championnat est programmée pour samedi prochain à 14h30 au stade de 1er novembre de Tizi Ouzou.


Post Views:
0




Source link