Boualem Boukacem
Boualem Boukacem

KABYLIE (TAMURT) – Le chanteur kabyle Boualem Boukacem, qui a contracté le coronavirus il y a presqu’un mois et qui était dans un état grave, commence à s’en sortir doucement mais sûrement.

Boualem Boukacem est désormais sortie de la zone de danger après avoir courageusement lutté contre la maladie du covid-19 pendant plus de quatre semaines. Boualem Boukacem a contracté le coronavirus il y a environ un mois. Il a énormément souffert à cause des problèmes respiratoires graves engendrés par cette maladie sur son système respiratoire. Il était d’ailleurs sous assistance respiratoire durant toute cette période.

Selon de nombreuses sources proches de l’artiste Boualem Boukacem, ce dernier se porte beaucoup mieux. Il est sauvé après avoir frôlé de très près le pire. Boualem Boukacem n’est pas le seul chanteur kabyle à avoir contracté le coronavirus. De nombreux autres artistes en ont été atteints mais avec beaucoup moins de gravité à l’instar du chanteur Belaid Ath Medjkane du groupe Tagrawla, Malika Domrane, l’acteur Salem Oussalas ainsi que des écrivains et homme de culture comme Moussa Imarazène et Hacène Halouane ou tout récemment l’avocat et militant de la démocratie Hakim Saheb.

Il faut rappeler que depuis le début du mois de juillet, la situation sanitaire s’est beaucoup dégradée avec la propagation, de façon inquiétante, du virus ainsi qu’avec la hausse du nombre de décès enregistrés quotidiennement.

Idir Tirourda



Source link