Prof. Roland Wiesendanger de l'université de Hamburg, Allemagne
Prof. Roland Wiesendanger de l’université de Hamburg, Allemagne

HAMBURG (TAMURT) – Le laboratoire P4 de l’Institut de virologie de Wuhan est soupçonné d’être à l’origine du coronavirus, selon le professeur Roland Wiesendanger, nanoscientifique de l’université de Hambourg en Allemagne, rapporté par le journal Bild.de.

Depuis le début de la pandémie de covid-19, deux théories s’affrontent sur l’origine du virus : la première consiste à dire que le virus a été transmis à l’homme par des chauves-souris. La deuxième affirme que le virus a été produit artificiellement dans un laboratoire à Wuhan.

Si l’enquête de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) suppose que les chauves-souris étaient à l’origine de la pandémie de Corona, elle est aujourd’hui sérieusement remise en cause par une nouvelle étude qui conclue exactement l’inverse. Selon le professeur Roland Wiesendanger (59 ans): « Les preuves sur le virus lui-même et les nombreuses publications dans des revues scientifiques montrent que le Corona était un accident de laboratoire. Le corona provient d’un laboratoire de Wuhan ! » affirme t-il.

La Rédaction

Article PrécédentTizi Ouzou : le père de Kenza S. serait son assassin !



Source link