C’est mardi dernier que s’est tenue l’assemblée générale élective de La ligue de football de Béjaïa, au salon d’honneur du complexe OPOW, où il était question d’élire un nouveau président, conformément à la dernière directive du MJS, concernant le renouvellement des associations et instances sportives après la fin du mandat olympique.

Etant donné qu’il était l’unique candidat, Idir Amghar a été réélu à la majorité, en obtenant 65 voix sur les 66 votants, bénéficiant ainsi d’un renouvellement de confiance de la part des présidents des différents clubs de Béjaïa évoluant au niveau des divisions honneur et pré-honneur. Pour rappel, Idir Amghar préside aux destinées de la ligue de football de la wilaya de Béjaïa (LFWB) depuis le 8 mars 2018.

A l’issue de son élection, Idir Amghar s’est engagé à prendre en charge les revendications des clubs, notamment en ce qui concerne les dettes, les frais d’engagement ainsi que d’autres problèmes qui ont été évoqués lors de la saison écoulée. Les clubs amateurs des divisions inférieures attendent toujours le feu vert des instances sportives, concernant le probable retour aux entraînements et la reprise de la compétition officielle les prochaines semaines.L. Hama


Post Views:
0



Source link