Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
596 messages.
Lorenzo Lorenzo
Je suis heureux de faire partie aujourd'hui, au groupe et remercier Moh, qui se dévoue entièrement pour nous permettre d'accéder à cette langue qui es le kabyle Merci encore Moh Lorenzo
Milykay Milykay
Azul, Merci infiniment pour ce site, je vais pouvoir apprendre la langue de mes parents.
Visiteur Visiteur
Bonjour. Je m'appelle Lynda. Je suis algerienne mais je ne parle pas berber tres bien. je sais que le site a change. Pourriez-vous s'il vous plaît restaurer toutes les informations qui étaient sur le site avant comme les verbes, les couleurs, etc Je l'utilisais pour le lire tous les jours et il a été très utile. Merci
Visiteur Visiteur
j'aimerai apprendre la langue kabyle
zoom zoom
Azul, je suis pas kabyle, mais j'ai toujours eu une attirance pour cette langue, la beauté des paysages des régions kabyles et surtt les gens,,,d'ailleurs mon mari est kabyle, il fait de son mieux pour m'apprendre mais je pense qu'en suivant les cours de ce site je passerai à une vitesse meilleure. Tannemirth pour vos efforts Moh. Contente d'être parmi vous.
Ouacap Ouacap
Azul tout le monde, je m'appelle Inès j'ai 12 ans et j'aime beaucoup ce site car cela me permet d'en apprendre plus sur mes origines, je veux vivre las bas plus tard et votre site est merveilleux!♥ je vous remercie infiniment de dédié un site à la Kabylie! emmlary tammurt- iw!!!!
lhocine lhocine
Visiteur Visiteur
Sadia Sadia
Azul et tanemirt tusda Moh ! Cela fonctionne !
moh moh
azul sadia, peux tu essayer de te connecter maintenant avec ton pseudo et mot de passe, ca devrait fonctionner. Tiens moi au courant.
Visiteur Visiteur
J'aime bien ce site, mais le lien qui devrait me permettre de l'utiliser complètement répond sans interruption : Site en maintenance !! Help Help !!
popo popo
bravo
Lina Lina
Azul, J'aime beaucoup ce site, bonne continuation!
Mourad Mourad
Heureux d'être parmi vous.
Sara Mokran Sara Mokran
merccccccccciiiii
Dina Dina
c'est extrêmement magnifique
Amazing Amazing
ce site manque des mise à jour,
Maz Maz
Je suis de la préfecture des Lacs du Togo, amie des Kabiyè Je suis à la recherche des documents ou de nouvelles pour apprendre le kabiyè. Il est important pour moi de connaître cette langue pour être capable de communiquer avec mes bien-aimés Je vous remercie d'avoir mis à notre disposition ce site pour apprendre et avoir des connaissances de la langue kabyle.
Amazing Amazing
🙂 enfin je trouve un site qui réponds à mes besoins, en fait je suis kabyle d'origine mais je parle pas kabyle et je vais me marier avec quelqu'un kabyle donc j'essaye d'apprendre , et ce site va m'aider vraiment pour atteindre mon but , sachant que je ferrai tous ce que j'apprends ici avec lui.merci , merci de rajouter plus des audios et/ou vidéo pour bien pratiquer l’écoute et la prononciation. bonne continuation
Fouroulou Menrad Fouroulou Menrad
Bonjour Moh, Je découvre ton site et il répond exactement à mes besoins. J' ai appris le kabyle, en France où je suis née de mes parents, première génération d'immigrés ruraux analphabètes, mon père a 94 ans aujourd'hui et est arrivé en France début des années 50. Je suis kabylophone, plutôt confirmée à l'oral mais il me manque l'écrit et la connaissance linguistique du kabyle, sa grammaire, sa conjugaison, ses règles et ses exceptions. Je suis maman de deux enfants et j'ai à cœur de leur transmettre le kabyle. Nous parlons une langue de plus de 3 000 ans qui a su survivre aux péripéties de l'histoire. Elle véhicule tellement de valeurs humanistes et plus je vieillie plus je suis consciente de la chance de la parler. Mes enfants suivent des cours de kabyle dans une association depuis 3 ans, mais cela n'est pas suffisant. Il faut un relais linguistique à la maison. Ton site va me permettre d'aider mes enfants à apprendre le kabyle sur des bases solides. Leur père est parfaitement kabylophone avec un vécu autochtone kabyle mais il parle plutôt français avec eux. Merci pour ton travail généreux et altruiste. Avec mes amities. Tanmirt.