Le réseau routier au niveau de la wilaya de Tizi Ouzou est lamentable. Il est très rare de trouver une rue, un chemin de wilaya  ou même une route nationale qui ne soit pas dégradé.

Nids-de-poule, bitume non remis en l’état après la fin des travaux, ralentisseurs non conformes et autres «pièges» dangereux pour les automobilistes jonchent la chaussée au vu et au su des autorités compétentes.

Sur la RN 12, entre Tadmait et Draâ Ben Khedda, de véritables cavités dans la chaussée pouvant provoquer des dégâts matériels et corporels sont été signalés depuis plusieurs mois déjà, mais rien n’a été entrepris par les services concernés pour remédier à cette situation qui met la vie des conducteurs en danger.

«Où est-ce qu’il est le directeur des travaux publics ?  Qui est le responsable sur la réparation des nids-de-poule au niveau de la route nationale côté de Tadmait et Draâ Ben Khedda ? Pourquoi personne n’a réagi afin de mettre fin à ce véritable risque ?», s’interroge un automobiliste de la ville de Tizi Ouzou, commerçant de son état, qui a l’habitude d’emprunter plusieurs fois par semaine cette voie rapide menant vers Alger. 


Post Views:
0



Source link