Chafaa Bouaiche
Chafaa Bouaiche

VGAYET (TAMURT) – Le FFS est en deuil ! Chafaâ Bouaiche, cadre du FFS, ancien député et secrétaire national chargé à la communication vient de rendre l’âme, ce lundi 19 juillet 2021, suite à sa contamination par le Coronavirus. Admis à l’hôpital de Sidi Aïch, la semaine dernière, le défunt est décédé ce lundi après la dégradation de son état de santé.

Âgé de 48 ans et originaire de la localité de Timezrit au Sud-est de Vgayet chef-lieu de wilaya, Chafaâ Bouaiche a intégré les rangs du Front des forces socialistes au début des années 90. Il a été élu député sous les couleurs du FFS à deux reprises, soit en 2012 et en 2017. La nouvelle du décès de Chafaâ Bouaiche qui a été largement relayée sur le réseau social Facebook, a suscité la compassion de milliers de citoyens kabyles de Vgayet et d’ailleurs.

Il est à préciser que le défunt a déjà séjourné par le passé à l’hôpital des suites d’une cardiopathie chronique. Ces derniers jours le Covid-19 se propage dangereusement aux quatre coins du département de Vgayet. Les hôpitaux de la région sont, selon des sources hospitalières, saturés. Le nombre de personnes touchées par le virus dépasse la barre des 200 cas. Des mesures visant à enrayer la propagation du coronavirus ont été prises cette semaine, dont le port obligatoire du masque, la réduction du taux de remplissage des transport en commun de 50%, une large campagne de vaccination…

Dalil Imaxlufen

Article PrécédentUn livre sur Azeffoun et ses célébrités



Source link