Transporteurs Vgayet
Transporteurs Vgayet

VGAYET (TAMURT) – Les transporteurs assurant les dessertes entre Vgayet ville et les autres régions de la wilaya, ont cessé leur activité ce mercredi 14 juillet en signe de  » protestation contre la mesure qui leur a été imposée par les autorités locales » pour lutter contre la propagation du coronavirus.

En effet, les transporteurs travaillant sur des lignes interurbaines de Vgayet ont été sommés ce mercredi de limiter le taux de remplissage de leurs bus à 50% après la recrudescence des cas de COVID-19 ces derniers jours. Selon les déclarations des représentants des grévistes des quatre coins de la wilaya, cette mesure « n’arrange pas les affaires des transporteurs déjà en difficultés financières après les récentes augmentations des différentes charges dont les pièces de rechange ».

Les voyageurs ont été surpris par cet arrêt de travail sans préavis. Beaucoup d’entre eux sont coincés au niveau de la gare routière de Vgayet. Les plus téméraires ont recouru au système D pour arriver à leurs destinations.

Dalil Imaxlufen

Article PrécédentLe fils de Medjahed Hamid en danger
Article SuivantAccusation fallacieuse de l’Algérie contre le MAK : Bruxelles réagit enfin à la lettre d’interpellation de Ferhat Mehenni



Source link