Cher professeur,
J'ai découvert votre site il y a peu de temps. J'ai choisi d'apprendre le kabyle en autodidacte, mais dans le cadre d'une formation universitaire.
Dans le mémoire qu'il nous est demandé de rédiger autour de cet apprentissage, j'ai consacré quelques lignes à votre site, et voici ce que j'ai écrit à votre sujet:
"... le site « apprendre le kabyle.com » propose une méthode plutôt traditionnelle quant à son contenu, mais rendue très vivante et très attrayante au niveau de la forme, grâce aux commentaires de l’enseignant, où se mêlent dynamisme, humour et pédagogie. J’applaudis des deux mains l’enseignant de ce site pour son enthousiasme, sa sincérité, et je l’inscrit dans la liste de ceux qui font vraiment œuvre utile pour la langue et la culture kabyle."
Encore bravo et merci de tout coeur !
PS: Dans ce mémoire que je dois terminer bientôt, j'ai consacre quelques pages à mes réflexions personnelles sur la langue et la culture kabyle, du point de vue de l'Algérien arabophone (mais berbérophile) que je suis.
Si ce modeste travail peut vous intéresser , je me ferai un plaisir de vous l'adresser.